• A doodle a day ,juin

    Pour le troisième mois consécutif, j'ai renouvelé ma petite expérience d'une "gribouille " par jour avec le thème sous l'océan. Avec un thème aquatique, j'ai décidé de travailler à l'aquarelle.

    Voilà le résultat de ma page de juin:

     

    A doodle a day ,juin

     

    Je ne continuerai pas en Juillet, de nombreuses sorties m'empêchant de dessiner tous les jours, mais ce n'est que partie remise lorsque je reprendrai un rythme de vie plus régulier!

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que , pour certains, j'ai laissé sans réponse... Je vais tenter de répondre à tous dans le futur....

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:37
    Mamieminette

    c'est superbe, bravo!

    Passe un excellent mois de juillet.

    Bises

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:48

    J'adore ce thème de Juin...c'est même mon préféré de tous!!

    Ne t'inquiètes pas pour les réponses à mes commentaires, personnellement je pense arrêter de répondre sur mon blog, je crois que personne n'a vraiment le temps de les lire! é_è

    Bonne et douce semaine

    Bisous

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:42

    très joli !! j'aime beaucoup !

    je suis aussi dans ce theme car je termine les atc pour les lots

    bises ! bon été !

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 22:01
    C'est vraiment très beau!
    5
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:27
    Aristobulle

    Un très beau mois de juin... j'entends d'ici l'appel des sirènes ! ^_^

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :