• ATC "années 80"

    L'épidémie des ATC m'ayant contaminée, je me suis inscrite pour un échange mensuel organisé par Véro pour l'année 2018.

    Le thème du mois de janvier était "Années 80".

    Voilà ce que j'ai envoyé à Marie-Christine : Les Gremlins

    ATC "années 80"

     

    Et voilà celle que j'ai reçue de Chantal   : le rubik's cub

    ATC "années 80"

     

    Le thème de Février sera " les animaux sauvages".

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 18:40

    très originales  Atc  qui représentent bien les années 80   smile     Bravo !!

    bises bonne semaine !

      • la musaraigne
        Lundi 5 Février 2018 à 21:34
        Coucou Mafalda,
        E suis heureuse de ton passage ici, ton blog étant en pause, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
        J'espére que tu vad bien et je te souhaite aussi une bonne semaine, bien au chaud à l'intérieur. Bises
    2
    Mardi 6 Février 2018 à 10:23

    Bonjour

    Bel échange ,

    ,Bravo  à   vous  deux

    Bizz

      • la musaraigne
        Jeudi 8 Février 2018 à 20:10
        Merci Jeanine, bonne soiree, bises
    3
    Mardi 6 Février 2018 à 12:43

    Bravo à vous deux pour ces choix originaux et les belles réalisations de ces ATC!

    Douce journée

    bises

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 13:36

    C'est vraiment super!!!!! Bravo bravo

      • la musaraigne
        Jeudi 8 Février 2018 à 20:13
        Merci Marie-France!
        Et bienvenue dans mon petit univers!
        Bises
    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:45

    Un excellent choix parfaitement dans le thème pour vos deux ATC ! Bravo pour cet échange des plus réussis.

    Passe une bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:32

    géniales vos atc, bravo bizou

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:55
    Aristobulle

    Un échange qui évoque bien des souvenirs !! Bravo à toutes les 2 ! Très chouette ton ATC ! ^_^

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :