• ATC "Décorons le sapin"

    Je viens aujourd'hui vous montrer l'échange ATC réalisé le mois passé sur le blog de Lysette (chipies et coquines) dont le thème était "Décorons le sapin".

    TOrtue s'est gentiment proposé pour être ma binôme sur cet échange, et voilà ce qu'elle m'a envoyé, accompagné d'une petite carte pleine de douceur:

    ATC "Décorons le sapin"

     

    Quant à moi, j'avais envie d'un peu de volume pour cette carte, j'ai donc commencé par broder un sapin puis j'ai ajouté des petites boules 3D et des flocons en plastique, le tout inséré dans un cadre qui se replie en accordéon. Une ATC en volume qui peut se poser sur un meuble en déco grâce à son pied à l'arrière et qui sait s'aplatir pour être glissée dans une pochette de carte.

    ATC "Décorons le sapin"

    Encore un échange réussi, vivement le prochain!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:39

    Bel échange ^.^

    J'adore ta carte 3D! C'est une superbe idée parfaitement bien conçue et réalisée

    BRAVO!

    Douce semaine

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :