• ATC timbrée Mars

    Pour ce mois de Mars, je peux enfin vous montrer un échange ATC complet, puisque la Poste a bien voulu me faire parvenir le courrier de Karine. Il faut dire que le facteur ne pouvait pas bien faire autrement, puisque cette jolie ATC représentait notre Marianne, tant de fois dessinée sur les timbre-poste!

    ATC timbrée Mars

    Quant à moi, je suis partie d'un timbre de ma réserve représentant un cheval pottok et je lui ai brodé un compagnon pour faire la route jusqu'à Marissa:

    ATC timbrée Mars

     

    Prochain échange en Mai!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:27
    Nadège Filencage

    Joli échange, bravo à vous 2.

    Bises

      • Lundi 15 Avril 2019 à 18:10

        Merci Nadège!

        Et surtout bravo à la Poste qui n'a rien perdu cette fois!

        Bonne soirée!

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:27

    Coucou,

    Très joli échange, j'aime beaucoup ton cheval.

    BIz Douby

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 15:32

        Merci Douby!

        bonne soirée!

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 12:40
    Mamieminette

    Bel échange! Un grand bravo pour ton cheval

    Doux weekend pascal

    bises

      • Samedi 20 Avril 2019 à 20:15

        Merci, bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :