• Bonne année!

    Louna, Dina, Lina , Lisa.... Cette petite lutine n'a pas encore trouvé son prénom mais la tendance s'affine...... Ce sera en deux syllabes avec un A final.

    La revoilà toute sérieuse dans son rôle de petit lutin, une petite tenue vite réalisée pour être prête pour les fêtes. J'ai beaucoup galéré avec le tissu vert du pantalon qui filait, filait, filait et m'a obligée à refaire maintes fois les coutures.

    Pour simplifier le travail du bonnet et de la collerette, j'ai utilisé la feutrine. Finalement, je suis assez contente du rendu, étant plutôt perplexe au départ sur ce matériau pour réaliser des vêtements.

    La partie habillage fut épique: pas facile à revêtir cette petite chose, surtout avec les épaisseurs collant,pantalon et chaussures (elles aussi en feutrine).

    Je vous souhaite une très bonne année, riche en rencontres et en surprises et avec assez de temps pour réaliser ce qui vous tient à coeur . 

    Bonne année!

    BONNE ANNEE !!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:11

    A DO RABLE!

    Très douce nouvelle année à toi et à ceux qui te sont chers

    bises

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 22:21
    Guyloup

    Merci pour tes vœux, et félicitations pour cette belle tenue de lutin pour la mignonne ....A :-)

    Que 2017 soit douce pour toi, et pour tous ceux que tu aimes.

    Guyloup ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :