• Calendrier perpétuel: un chaton par mois

    En ce moment, je suis plutôt dans ma période "point de croix" avec les échanges ATC, une grande broderie country en cours et un rendez-vous mensuel avec mon petit chaton Nelson et son compagnon.

    J'ai omis de vous montrer ma broderie du mois de Janvier, alors voilà cette dernière avec Nelson et Tibs patinant sur la glace suivie du mois de Février avec un cadeau pour Tibs wink2

     

    Calendrier perpétuel: un chaton par mois

     

    Calendrier perpétuel: un chaton par mois

    J'ai déjà une idée sur le montage de ce calendrier, mais on verra ça à la fin de l'année si j'ai réussi à tenir le rythme! Nous sommes à la fin du mois de Mars et j'ai déjà un peu de retard!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosalie
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:06

    très mignons ces petits chatons. J'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures.

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bises

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 17:19
        Merci Rosalie!
        Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Bises
    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:00
    lubyemy38

    ils sont mignons tout plein ces chatons, j'adore

    très très beau - bonne continuation 

    belles fêtes de Pâques biz

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:41

    très beau !! smile  c'est joliment fait ! bravo

    bisous

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:53

    Très chouette ce calendrier perpétuel !

      • Mardi 3 Avril 2018 à 19:58

        Merci RedWorked et bienvenue sur mon petit coin de planète!

      • Mardi 3 Avril 2018 à 20:16

        ;)

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:27
    Mamieminette

    oh ils sont adorables Nelson et Tibs, j'ai hâte de voir leurs autres aventures brodées!

    Bravo pour cette belle idée

    bises

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 20:01

    Oui, je les aime bien, ils sont drôles....et parfois un peu difficiles à broder (le point de noeud est un ennemi depuis toujours), surtout Tibs qui est tout petit et plein de demi-points!

    Merci pour tes gentils commentaires, bonne semaine, bises

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:11
    Aristobulle

    C'est mignon comme tout, vivement la suite de leurs aventures !

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :