• Carte pastel...

    Pas beaucoup de temps devant moi pour réaliser une carte d'anniversaire, j'ai donc choisi de travailler avec une image 3D aux tendres couleurs pastel.

    J'ai utilisé un bristol vieux rose pour la carte que j'ai rehaussée avec du bristol marron et une découpe en éventail. Pour donner un peu de lumière, un cadrage de chaque morceau avec un stylo doré...

    Collage de tous les éléments, et voilà!

    Carte pastel...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:28

    Elle est jolie comme tout, une bien gentille attention. Bonne journée. Bisettes de Lysette

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:59

    Je la trouve très réussie!

    Bravo ^.^

    Doux dimanche

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :