• Casier d'imprimeur, ça avance!

    Me voilà de retour après 15 jours de rencontres et d'échanges fort sympathiques.  Je vous remercie toutes pour vos commentaires que j'ai lus avec plaisir sans y répondre,  mon téléphone portable n'étant pas idéal pour écrire des messages.

    Reprenons donc maintenant le cours de ce blog avec notre rendez-vous mensuel proposé par Titemag19 pour le SAL  casier d'imprimeur. 

    Comme vous l'avez compris,  je n'ai absolument pas eu le temps de broder de nouvelles cases et pour cette fois, j'ai juste rangé mes petites broderies faites ces six derniers mois dans le casier. Il se remplit peu à peu de fruits et légumes,  insectes ,petits animaux et objets de jardinier....

    Casier d'imprimeur,  ça avance!

     

    Je voulais passer un coup de mini fer sur mes broderies pour faire disparaître les repères de cadre et bien les lisser avant de les monter, mais impossible de mettre la main dessus, je l'ai sans doute oublier à 1500kms d'ici....

    J'hésite encore sur le titre que je vais lui donner, et sur l'alphabet que je vais utiliser.... J'ai tout le mois de Juillet pour me décider, le SAL étant en pause ce mois-là.

    Merci encore pour votre fidélité et vos commentaires qui me ravissent à chaque fois.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 04:36
    Guyloup

    C'est vraiment très beau avec ce thème, et je suis curieuse en effet de voir quel type d'alphabet tu vas utiliser pour s'allier avec le thème, tout en restant dans les proportions.

    Bonne journée :-)

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 08:53
        Merci Guyloup. J'ai presque trouvé l'alphabet, il faut que je me décide pour le titre. Bonne journée, bises
    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 07:42

    Très joli casier au thème jardin, bravo bonne petites xxx pour la suite ! 

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 08:54
        Merci Monique, belle journée à toi, bises
    3
    misspickwick
    Mercredi 15 Juin 2022 à 07:44

    bravo encore une fois pour ton œuvre,ta ténacité et patience,c'est magnifique,je t'admire

    bonne journée et papouilles aux chéries

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 08:55
        Merci Misspickwick pour ton commentaire et tes messages de soutien. Les chéries profitent bien des caresses, elles sont devant la maison. Bonne journée, bises
    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:03

    Quelle patience et quelle minutie ! Je suis très admirative de ce que tu fais. Toutes mes félicitations! Bonne après-midi.

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 08:55
        Merci beaucoup Véro, bonne journée!
    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:13
    Mamieminette

    C'est déjà magnifique!

    Bonnes cogitations.

    Doux mercredi

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 17:18
        Merci ,bonne fin de journée,bises
    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 07:31
    C’est absolument magnifique ! Bravo Béa Bon courage pour la suite de cette belle balade à petits points ! Bonne journée
      • Jeudi 16 Juin 2022 à 08:57
        Merci Jackie! C'est exactement ça, une façon de faire un tour au jardin de son canapé ! Mais pour aujourd'hui et les jours qui viennent, c'est le vrai jardin qui m'appelle. Bonne journée, bises
    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:51
    Titemag19

    Il est vraiment super joli ton casier ;-) j'adore. 

    Bonne réflexion et on se retrouve en aout ;-) 

    Bisous 

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 16:24
        Merci Titemag, à bientôt !
    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:29

    C'est super beau! Quel superbe travail!!

      • Mardi 21 Juin 2022 à 13:21
        Merci SailorLuna, bonne semaine!
    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:20
    Aristobulle

    Il est de plus en plus beau ton casier !!! Bravo !!!

    Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :