• Casier d'imprimeur... et de trois!

    Et voilà  une troisième case de mon casier d'imprimeur qui accueille un nouveau petit habitant du jardin.

    Un petit hérisson venu se régaler d'une coupelle de lait déposée pour lui.

    Casier d'imprimeur... et de trois!

    Un grand merci à Misspickwick  qui m'a envoyé les idées de grilles. Il s'agit d'un motif d'une grille tirée des aquarelles de Marjolein Bastin.

    Si vous avez des idées,  n'hésitez pas à m'en faire part.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:12
    Guyloup

    Tout mignon ! j'ai l'impression que ton casier va ressembler à une petite animalerie miniature, pleine de petits rongeurs :-)

    Bises

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 18:57

        Tu as raison Guyloup,  il va falloir que je pense à broder quelques oiseaux, insectes et légumes aussi! Je pense également insérer de petites citations sur le theme du jardin .

        Merci pour ton commentaire, bonne fin de journée, bises

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:15

    tu pourrais broder un écureuil, j'en ai un dans mon jardin !!

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 18:58

        Tu as de la chance, moi, je n'ai pas d'ecureuils dans le coin...... Pour le casier, pourquoi pas!

        Bonne soirée, bises

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:34

    Adorable ce petit hérisson. Pourquoi pas les quatre saisons au jardin.

    Connais-tu le livre "Au fil des saisons"  dans la série Point de croix et Cie chez Mango ? 

    Belle journée, bises

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:01

        J'avais pensé aux quatre saisons mais j'ai renoncé, je ne savais pas comment les organiser dans le casier. Merci pour la référence du livre,je vais aller voir.

        Bonne soirée !

    4
    misspickwick
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:39

    belle réussite ,il est mimi ton hérisson et suis bien contente de t'avoir fait plaisir avec cette artiste que j'adore et qui pour moi a aussi beaucoup de talent ,comme toi qui te sert de tes 10doigts avec beaucoup de joliesse en plus de beaucoup de talent !

    bonne journée et à bientôt

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:04

        Miss pickwick, tu es une mine d'idées ! Merci pour tes derniers messages auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre. Je vais tenter de visiter tous ces liens demain.

        Bonne soirée !

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:20

    Une jolie nouvelle case ;-) bisous 

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:13
    Adorable ! Bon après-midi
      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:05

        Merci Jackie,

        Bonne soirée !

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:08
    Mamieminette

    Adorable ton petit hérisson, bravo!

    Doux mercredi

    Bises

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:06

        Merci Mamieminette, bonne soirée!

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:35

    C'est adorable! ♥ Il me tarde de voir les prochains! smile

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:08

        Merci SailorLuna, je vais garder le rythme d'une case par mois minimum.

        Bonne soirée !

    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:31

    une scène toujours plaisante à regarder dans la vie, tu pourras ainsi en garder une petite partie au quotidien dans ton casier; Bravo. 

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:28
    Aristobulle

    Il est tout mignon, ce hérisson !

    Oui, pas simple de trouver des motifs, surtout à la bonne taille. Heureusement, il y a internet ! ;-)

    Bizzous

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:34

        C'est sûr qu'Internet est une vraie mine... qui prend beaucoup de temps!

        Bonne soirée,  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :