• Concours de couture du moi d'Avril

    Bonsoir tout le monde!

    Je vous présente aujourd'hui la petite tenue que j'ai cousu pour le concours du forum Pullip Passion sur le thème "Belle en uniforme". C'est encore moi qui ai choisi le thème puisque j'avais gagné le concours "jardinier, jardinière" grâce à Ala qui porte très bien la salopette et la chemise à carreaux 

    J'ai choisi le thème mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée et comme j'étais en train de réaliser une garde-robe de navigation pour la croisière de fin de printemps, je me suis lancée dans un uniforme de marin. J'ai été beaucoup inspirée par le travail de Trisquette sur son blog "poupées et chiffons" qui a réalisé un très bel ensemble pour sa dal Coco.

    Il a fallu départager Ala et Soizik qui se sont battues pour les essais et c'est finalement Soizik qui l'a remporté. Ce qui me donne l'occasion de vous la présenter:

    c'est un modèle Prupate, avec les eyeships de la pullip Tomoe Nami et une fur wig blanche fait main. J'ai aussi pour elle une wig bleue mi-longue qui lui va à ravir.

    Voilà les images pour le concours:

    Concours de couture du moi d'Avril

    Concours de couture du moi d'Avril

    Et en bonus, une photo d'Ala qui porte bien l'uniforme elle aussi...

    Concours de couture du moi d'Avril

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valentine33
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:50

    J'adore ce petit ensemble marin . Je trouve que Soizic le porte mieux que Ala .

    C'est très réussi .

    Bravo .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :