• Couleurs automnales...

    Je passe en coup de vent, comme une bourrasque d'automne, pour vous montrer les derniers légumes du jardin, aux couleurs automnales....

    Couleurs automnales...

    J'ai de l'occupation pour un moment avec le nettoyage du jardin, la taille des arbres et la préparation des massifs et plate-bandes pour l'année prochaine. Je vous montrerai tout cela lorsque j'aurai un peu avancé.

    Bon automne à vous!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:20

    magnifique récolte, de bons petits plats et desserts en perspective ! C'est la classe quand même de pouvoir faire son jardin comme ça, mais le travail est bien récompensé  ;) 

    Bonne soirée

    Bisettes de Lysette

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:27

    MIAM!

    C'est une récolte joliment colorée!

    Je te souhaite une douce fin de journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :