• Couture hippie chic

    Voilà ma participation au concours de couture sur le forum pullip passion. Le thème était "hippie chic": il fallait une photo de la tenue portée et une photo non portée.

    Couture hippie chic

     

    Couture hippie chic


    C'est ma première participation,je pense participer chaque mois (si j'en ai le temps...), le fait d'être contrainte par un thème permet d'ouvrir le champ de l'imagination et de la création.

    Et si de vieux vêtements vous encombrent ou que vous voulez jeter tous ces bouts de tissus qui emplissent votre vieille malle,pensez à moi; même un tout petit morceau peut se transformer en un magnifique vêtement pour ces demoiselles de 30 cms!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:48

    J'adore cet ensemble Hippie Chic et ses teintes automnales ! ♥

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:17
        Merci pour ton commentaire. Ça me permet de revoir d'anciens articles que j'avais oubliés.
        Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :