• Création nature...

    Ma p'tite crotte (mon mari déteste que je l'appelle comme ça, il va vraiment falloir que je la baptise....vous avez des idées?)...ma p'tite crotte, donc, avait rapporté de notre balade en forêt quantité de mousse, glands et petites trouvailles. Je lui ai donc proposé de réaliser un petit compagnon végétal...

    On s'est installé au chaud dans la chambre d'une grande , sur le tapis de fourrure, et c'est parti!

    Création nature...

    "Un petit gland et un plus gros, allez, on commence!

    -Tu vas m'aider un peu?

    -Regarde, j'ai fait les petits trous pour que ce soit plus facile.

    Création nature...

    - Et c'est quoi tous ces petits bouts de bois?

    -Eh, eh, tu vas voir....Prends le plus petit pour commencer!

    Création nature...

    -Oh, regarde, on a assemblé les deux glands.... C'est génial, on continue!!!

    Création nature...

    -On va prendre les quatre grands morceaux maintenant, tu vas les enfoncer dans les petits trous....

    - Et ça va faire les pattes!!!

    -Oui!

    Création nature...

    - Une, deux...

    Création nature...

    - Trois...

    Création nature...

    - Et quatre! Regarde, il tient sur ses jambes!!!

    -Qu'est-ce que c'est comme petite bête?

    - Attends, tu vas voir, on va lui mettre des oreilles...

    Création nature...

    -Mais où est la deuxième?... Ah, la voilà!

    Création nature...

     - Et maintenant, la queue!

    Création nature...

    - Regarde, j'ai terminé mon petit âne! On va pouvoir jouer tous les deux maintenant!

    Création nature...

    Création nature...

    Voilà de quoi occuper la p'tite pendant les longues soirées d'hiver ;)

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:18

    Un Noël avant l'heure pour ta jolie puce

    Ha ha pour les prénoms ils me viennent tout seuls quand j'ai les poupettes dans les mains ce qui fait que je n'ai pu prénommer aucune d'entre elles de celui de ma grand-mère maternelle: Dina alors je te le propose :-D

    Doux weekend

    bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :