• D'autres confitures de souvenirs.......

    Je vous montre aujourd'hui deux autres confitures de souvenirs que j'ai réalisées il y a quelques temps déjà:

    Pour une amie, en remerciement de sa gentillesse (avec un vrai pot de confiture pour l'accompagner)

    D'autres confitures de souvenirs.......

    D'autres confitures de souvenirs.......

     

    D'autres confitures de souvenirs.......

    D'autres confitures de souvenirs.......

     

    Pour mes grands parents, à l'occasion de leur 65 ans de mariage:

    D'autres confitures de souvenirs.......

    D'autres confitures de souvenirs.......

    D'autres confitures de souvenirs.......

    D'autres confitures de souvenirs.......

    Voilà!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 23:21

    Ce sont de très beaux cadeaux! BRAVO!

    Doux weekend

    bises

    PS je suis contente que tu te joignes à nous pour l'échange ATC voyage de Lysette ^.^

    2
    Valentine33
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:52

    C'est génial . J'adore . Où trouves-tu les idées de questions et les modèles ? 

    Bisous

    3
    la musaraigne
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:49
    Bonjour Valentine,
    Tu peux trouver des listes de questions sur le net,souvent en anglais mais il en existe aussi en francais.Tu peux aussi faire ta propre liste.Pour les modeles,il y a des photos sur le net qui peivent t'inspirer, et aussi des idees de scrap que tu peux adapter.Voilà.
    Bisous
    4
    Valentine33
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:28

    Coucou ma belle 

     

    C'est gentil tous ces conseils . merci beaucoup .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :