• De la porcelaine signée Renoleau...

    L'année passée, nous avons passé une semaine dans ma belle-famille pour des raisons assez tristes... Et j'ai eu envie de remercier ma belle-soeur de son accueil et de lui donner une petite marque d'affection en réalisant une petite broderie à partir d'une photo que j'avais prise dans sa cuisine.

    De la porcelaine signée Renoleau...

    il s'agit d'une photo d'un motif peint sur un dessous de plat signé Renoleau. ma belle-soeur adore ces porcelaines, elle les collectionne et l'on en trouve des séries complètes dans chaque pièce de sa maison.

    De la porcelaine signée Renoleau...

    Il m'a fallu un peu de temps pour terminer ce petit ouvrage, beaucoup de nuances de couleurs sur un petit motif; mais voilà qui est fait et ma petite carte a pu être expédiée pour Noël...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:47

    Bravo! c'est une touchante idée et elle est superbement réalisée !

    Bises Musaraigne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :