• Dernière énigme!

    Pour se faire pardonner de nous avoir fait travailler les neurones lors des trois énigmes précédentes, Lychee nous a proposé pour cette dernière de répondre à cette question:

    "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?"

    Mon chéri a cru qu'il y avait un piège et moi, j'ai envoyé cette photo:

    Dernière énigme!

    Je suis peut-être un peu maso, mais j'aurais préféré un vraie énigme, et comme j'étais un peu déçue de ne pas avoir à chercher, j'ai eu du mal à me motiver pour la photo...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 09:43

    LOOOL

    Ta photo réponse est parfaite

    bonne journée

    bises

    2
    Eldiwis
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:50

    Coucou ! ça fait un moment que je n'étais plus passée ! J'espère que tu vas bien ! ton potager est de plus en plus joli chaque année et ça fait plaisir de voir toutes tes créations dollesques ! Au plaisir :)

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:14

    Bonjour Eldiwis,

    quel plaisir de te retrouver sur mon blog! Es-tu de retour en France pour quelques temps maintenant? Envisages-tu une rencontre dollesque  dans les mois qui viennent? Ca me ferait très plaisir de te revoir et de revoir tes protégées.

    Bises, à bientôt.

    4
    Eldiwis
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:52

    Rebonjour !
    Je suis rentrée en France - définitivement normalement. :) Je n'avais pas pensé à une rencontre, mais pourquoi pas ! Je vais essayer d'organiser ça pour la semaine prochaine alors, mais j'ai peur que beaucoup de monde ne soit en vacances !

    Je vais être sur Paris pour les années scolaires à venir, pour faire mon master, mais je rentrerai chez mes parents bien sûr, certains week-ends!

    Bises à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :