• Dernières pages de l'album Chloé...

    Me voilà arrivée à la fin de ce beau projet d'album qui a été un réel plaisir de scrap pour moi. Comme toujours, il m'a fallu quelques années pour le réaliser... Oui, je sais, je suis très lente, parfois une page reste plusieurs semaines sur mon bureau...

    Voilà donc les dernières pages qui ont rejoint l'album 15x15 dont j'ai dû un peu élargir la tranche...

    Dernières pages de l'album Chloé...

    Dernières pages de l'album Chloé...

    Dernières pages de l'album Chloé...

    Dernières pages de l'album Chloé...

    Dernières pages de l'album Chloé...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :