• Des pêches, des pêches et encore des pêches!

    Coucou à tous!

    Bon, je vous fais ce soir un article rapide, histoire de respecter mon délai de 5 jours (j'aime bien m'imposer des contraintes finalement....) entre chaque post.

    Alors voilà quelques photos: d'abord de ma première récolte de peches (oui, la première car depuis, de nouvelles cagettes sont tombées de l'arbre et je suis un peu enterrée sous les fruits en ce moment!), et puis de mes conserves faites avec amour (enfin surtout avec de la patience, parce que les peches elles étaient petites et nombreuses!...).

    Des pêches, des pêches et encore des pêches!

    Des pêches, des pêches et encore des pêches!

    Depuis ces photos, il y en a eu beaucoup d'autres et comme on n'allait pas manger des peches au sirop ad vitam eternam, je me suis lancée dans les confitures...Confiture de peches au gingembre, confiture de peches aux amandes, confiture de peches au poivre... ben non, y a pas de photo!

    Bon, pour vous consoler un peu, une photo de ma dernière botte de radis... avant les racines de radis noirs.

    Des pêches, des pêches et encore des pêches!

    A bientôt!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :