• Du patchwork avec du papier...

    Mon amie Servane, la reine du patchwork, fête son anniversaire.

    Vite, vite, vite, une petite après-midi devant moi pour réaliser une petite carte maison.

    Du papier assorti, du fil et la machine à coudre, mes tampons et un morceau de ruban... Quelques fleurs pour finaliser le tout....

    Du patchwork avec du papier...

     

     

    Il n'y a plus qu'à espérer que la Poste livrera à temps ces quelques voeux...

    A bientôt!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:34

    Ca a marché, j'ai enfin reçu l'avis de parution de cet article, du coup, me voilà, lol ! C'est vraiment sympa comme tout ce patchwork de papier , ta carte est très belle.

    Une douce attention pour l'anniversaire de ton amie Servane.

    Bon dimanche.

    Bisettes de Lysette

    2
    La musaraigne
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:15
    Merci Lysette, bienvenue sur mon blog. Bon dimanche, bises
    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:48

    Ta carte est superbe! je n'aurais jamais eu cette idée géniale!

    Bravo!

    Douce semaine

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :