• Entrons dans l'hiver....

    Voilà sans doute les dernières nouvelles du jardin pour cette année 2016 qui ne s'est pas montrée très généreuse en légumes, mais elle s'est rattrapée sur les pommes et les poires: mes jeunes arbustes ont donné de quoi faire de nombreuses compotes  et de belles grosses pommes Reine des Reinettes et Belchard à déguster à la croque. Les poires Curé, peu nombreuses , ont été dévorées sans attendre tandis que les Beurré Hardy finissent de mûrir dans leur cagette.

    Nous avons aussi dégusté les figues directement sur l'arbre, à chacun de nos passages, les fruits se faisaient plus rares!!!!!

    Du côté des légumes, j'ai ramassé les dernières carottes, les betteraves, les navets et les radis noirs pour les mettre en silo dans le sable.

    Entrons dans l'hiver....

     Et j'ai profité des derniers rayons de soleil pour écosser mes haricots devant la maison: haricots rouges, coco et graines de haricots verts pour les semis de l'année prochaine:

    Entrons dans l'hiver....

    Et voilà qui j'ai trouvé cachée dans une touffe d'herbe...Vite, vite, trouve un abri pour l'hiver petite grenouille!

     

    Entrons dans l'hiver....

     

     

     

    Entrons dans l'hiver....

    Moi aussi, je vais rentrer à l'abri, le temps du cocooning est revenu.... Et j'ai de nombreux en-cours à terminer et à vous montrer!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:17

    Savourons ce que nos jardins nous donnent,  généreusement ou chichement!

    Belles photos!

    Oui il est presque temps d'hiberner! entendons par là de rester au chaud avec nos ouvrages!

    Douce soirée

    bises

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :