• Evasion africaine

    Bonjour!

    si vous attendez toujours la suite de mes rideaux canetons, il vous faudra encore un peu de patience, il m'en reste encore un bon tiers à broder!

    Pour  vous faire patienter,voilà un ensemble de trois broderies sur toile de lin 11fils que j'ai réalisé il y a deux ans: un véritable challenge!

    Ils mesurent environ 15 x 20 cm,j'ai voulu les monter en tryptique vertical,avec un peu de ficelle de coton, des bouts de bois flottés ramassés je ne sais plus où et quelques perles et coquillages...

    Le côté nature de l'Afrique, avec des petits bouts de rien...

    Evasion africaine

     

    Evasion africaine

     

    Evasion africaine

     

    Evasion africaine

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bizeray Renée
    Vendredi 9 Février 2018 à 19:16

    Bonsoir je suis intéressée par la grille du carnet de santé d alexandra je ne sais pas comment me la procurer merci pour votre aide a bientot

      • Vendredi 9 Février 2018 à 19:58
        Bonsoir Renée,
        La hrille que vous souhaitez est tirée d'un magazine de point de croix "spécial oursons". Je pourrai vous envoyer la grille seulement après le 15mai, si cela vous convient, laissez-moi votre adresse mail avec un petit mot de rappel en utilisant le formulaire ( en cliquant sur "contact" en haut à gauche dans rubriques)
        En vous souhaitant une bonne soirée et de belles petites croix...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :