• Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Oui, on peut! On peut organiser une rencontre de pullips au fin fond de la campagne: c'est ce qu'Eldiwis a eu la bonne idée de proposer et ça a été une journée formidable, très sympa, avec de nombreuses petites demoiselles.

    Le lieu: le beau et grand lac de Vassivière, pour un pique-nique au bord de l'eau.

    Le temps était très beau et nous a laissé juste ce qu'il fallait avant que l'orage n'éclate et nous oblige à une séparation un peu rapide... Mais c'était une belle rencontre, j'en suis revenue pleine d'idées et de belles images.

    Voilà quelques photos des pullips présentes ce jour là: nous étions 5 collectionneuses et je n'ai pas compté le nombre de dolls!

     D'abord, un Banshee, stock, appartenant à Mary: j'aime beaucoup ce modèle et si je le trouve un jour....

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Et puis les très belles réalisations custo de Carnage:

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Et les miss d'Eldiwis,tentante succube et délicieuse enfant:

     

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Et pour finir, une photo de groupe!

    Fans de Pullips, rencontre au sommet!

    Vivement la prochaine!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Eldiwis/Marlène
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:20

    Oh dis donc, j'avais loupé ton article, honte à moi !!

    J'espère qu'on pourra se refaire une belle rencontre comme ça l'été prochain ! ça sera avec grand plaisir!

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:53

    Quelle belle famille ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :