• Fleurs d'Avril

    Me voilà de retour de nouveau avec les belles ATC de l'échange mensuel organisé par Véro (http://lebonheurdebroderchezvero.com). Le thème du mois d'Avril était fleurs...on ne risquait pas de manquer d'inspiration!

    Voilà la tendre ATC que j'ai reçue de la part d'Aristobulle (http://ebulliscence.canalblog.com) qui était encore une fois ma binôme pour cet échange...et tant mieux car je ne me lasse pas de ses petits chefs d'oeuvre miniatures:

    Fleurs d'Avril

    Quant à moi, j'ai choisi d'envoyer à Véro ces quelques bleuets au coeur d'un champ de blés,le complément à sa belle cueillette d'ATC coquelicots qu'elle a reçue pour son anniversaire:

    Fleurs d'Avril

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, vous n'avez pas vu l'échange du mois de Mars.C'est encore à cause des méandres postaux.... Mais je pense pouvoir vous le montrer avant la fin du mois...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:06

    Coucou,

    j'adore, il est splendide cet échange, bravo à vous deux.

    Biz Douby

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:45
    Superbe échange
    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:54

    De superbes ATC printanières pour un bel échange. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    4
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:39

    Un bel échange pour ces deux oeuvres tout en douceur! Un grand bravo à toutes les deux!!

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 15:05
    lubyemy38

    magnifiques atc - elles sont superbes

    bizou

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:29

    Magnifique cet échange ! Bravo !

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:07
    Mamieminette

    Encore un bien bel échange!, un grand bravo à vous deux pour ces superbes ATC fleuries!

    Douce soirée

    Bises

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:15
    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bises
    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:10
    Aristobulle

    Un plaisir de broder cette ATC pour toi ! smile

    J'aime les fleurs des champs et tu les as joliment brodées ! Bravo !

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :