• Je recherche...

    Il y a toujours pleins de petites choses que je recherche et que vous avez peut-être dans un coin de grenier.

    Voilà une petite liste que je mettrai à jour régulièrement.

    J'accepte les dons, les échanges (contre matériel ou créations fait main) et les petits prix: n'hésitez pas à me faire des propositions! Merci

    LISTE:

    -restes de laine, même très peu

    -bouts de tissus ou de vêtements usagés de tous types, même dentelle,polaire, élasthanne,...

    -revue "le point compté pour bébé" dont le thème était les lutins et l'alphabet, je ne sais pas le no

    -mercerie miniature: mini boucle et mini clous à griffes

    -l'outfit de la pullip Ala (surtout les bottes)

    -des parties de l'outfit de la pullip Naomi : bottes, boléro, collier

    - des pochoirs de broderie pour le scrapbooking,notamment pour les angles....

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :