• Joyeux Halloween!

    Il y a longtemps, Mamieminette (http://lespetitsloisirsdemamieminette.canalblog.com) avait publié sur son blog un bel article avec un tutoriel pour réaliser des petites courges au crochet. Elles étaient sur ma to-do-list .... et c'est grâce aux défis de septembre sur le forum scrapbroderiecouture.forumactif.com que j'ai enfin pris le temps d'en crocheter une première.

    Pour la compléter, j'ai sorti mon tricotin et réalisé une petite queue, puis en cherchant sur le net, j'ai trouvé un modèle de feuille crochetée (sur le blog http://tricotdamandine.overblog.com) et c'est ainsi qu'est née ma première citrouille. 

    Joyeux Halloween!

    Joyeux Halloween!

    Le temps me manque cette année pour en crocheter une autre, mais si j'en fait une par an, je finirai par en avoir un petit panier bien garni!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:36

    Coucou,

    Elle est trop belle  et tu as raison l'année prochaine tu auras peut-être le temps d'en faire plusieurs.

    Bravo à toi pour celle-ci.

    Biz Douby

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:05

        Merci Douby!

        Je pense que je vais en faire tout au long de l'année, comme ça, je serai sûre d'en avoir pour le mois d'Octobre.

        Bonne soirée, bises

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:16

    mignon tout plein bravo bizou

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:05

        Merci Luby, à bientôt, bises

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:32
    Mamieminette

    Elle est superbe! Bravo! cool  Les autres viendront plus tard yes

    Douce journée

    bises

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:07

        Merci pour ton tuto Mamieminette.

        Je crois que pour 2019, il va falloir faire un nouveau défi "une décoration d'Halloween par mois" ;)

        Bonne soirée, bises

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:07

    coucou bravo  c'est très joli ; bisous 

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:09

        Merci Michelle pour ton commentaire et l'inscription à mon blog. 

        Sois la bienvenue dans mon jardin!

        A bientôt, bises

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:10

    J'adore ta citrouille, elle est si bien faite et toute mignonne! :)

    Un an à attendre pour en avoir plein, c'est long! ^^"

    Douce soirée

    Gros bisous de Bonbon et moi

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:10

        Coucou Agnès!

        Je vais commencer à en faire dès le début de l'année, comme ça, je serai sûre d'en avoir assez au moment voulu!

        A bientôt, bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :