• L'arrivée d'Asuka

    Coucou, me revoilà!

    J'ai eu beaucoup d'occupation pour mettre à jour le jardin et je vous ai fait patienter....

    J'ai découvert l'existence des Pullips sur un magazine de scrapbooking "esprit scrapbooking n 9" en 2009 en feuilletant un article sur le scrap Kawai . Il y avait là deux modèles et je les ai trouvées très photogéniques; leur univers m'entrainait dans des projets de pages grandioses.... Mais les Pullips étaient alors confidentielles, difficiles à trouver et leur prix inabordables pour moi.

    J'ai donc abandonné mes reves de grandeur, de photos, de couture et de scrap.... jusqu'au début de cette année 2012 où, en faisant un tour sur les annonces du bon coin, je trouve des Pullips d'occasion... et je franchis le pas en adoptant Asuka pour un prix tout à fait raisonnable. Elle est arrivée à la maison dans sa boite d'origine, avec ses trois petites tenues:

    L'arrivée d'Asuka

    Petites tenues peu adaptées à la saison et aux modes cantalouses. J'ai donc pris mon aiguille, un petit morceau de molleton (un bas de pantalon: j'en ai beaucoup, étant donné que je suis petite et que je dois refaire chaque fois les longueurs de mes pantalons neufs!) et me voilà partie pour la création d'un ensemble sport. Voilà le résultat, dont je suis assez fière pour un début!

     

    L'arrivée d'Asuka

    J'ai aussi réalisé de petites baskets à scratch dans un bout de sky... Difficile à assembler tous ces petits morceaux, le résultat est moyen,mais bon, il lui fallait bien une paire de chaussures!

     

    L'arrivée d'Asuka

    Avec ces nouveaux vetements, Asuka est devenue ma Pullip et acquiert une autre personnalité... Et mon chéri craque pour cette miss de 30 cms.

    Depuis, d'autres créations mode ont suivi... Ce sera l'objet de prochains articles.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :