• La famille souris

    Forte de la réussite de mon petit cochon, maîtrisant maintenant la technique du cercle magique bien expliqué dans le blog de   Sabine Rose (lefildorion.blogspot.fr) , je me suis lancée dans la réalisation d'une petite souris pour l'anniversaire de David. Bien sûr, mon chéri a craqué et a voulu la garder... alors sur ma lancée, j'en ai crocheté une autre pour lui, et encore une autre pour notre nouveau petit chaton (que je vous présenterai au prochain épisode).

    Voilà les deux qui restent à la maison:

    La famille souris

    La famille souris

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    David p. Profil de David p.
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:32

    coucou Béa,celui que tu m'as donné a l'air de bien se plaire dans ma voiture! il ne perd pas une miette du trajet

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :