• La reine de la Toussaint!

    Chaque année, on voit fleurir sur les tombes ces belles fleurs qui disparaissent ensuite durant l'hiver dans les bacs des poubelles ... Ma belle soeur m'a confié l'une d'entre elles après qu'elle ait trôné sur le caveau familial.

    Après avoir divisé le plant, j'ai repiqué les deux parties de chaque côté du garage, parmi les autres fleurs et voilà ce qu'elle m'offre quand toutes les autres s'étiolent:

    La reine de la Toussaint!

    La reine de la Toussaint!

    Chaque fleur est une pensée affectueuse pour ceux qui nous ont quittés et nous les remémore chaque jour lorsque nous passons devant elles.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:34

    Oh c'est adorable Musaraigne.

    J'adore ces fleurs

    bonne soirée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :