• La roulotte terminée.....

    Vous avez vu dans le précédent article le montage du châssis et des roues de la roulotte. 

     

    C'est avec plaisir et fierté que je vous montre aujourd'hui la roulotte enfin terminée.... enfin, l'extérieur tout au moins, l'aménagement intérieur sera pour l'hiver prochain!

    La roulotte  terminée.....

    La roulotte  terminée.....

     

    Gros plan sur le porte bagage arrière :

    La roulotte  terminée.....

    La roulotte  terminée.....

    Luna s'est vite approprié sa nouvelle maison nomade et elle a amené Gitan avec elle pour lui montrer....... Celui-ci s'est retrouvé bien petit devant ce monument......

    La roulotte  terminée.....

     

    La roulotte  terminée.....

    La roulotte  terminée.....

    La roulotte  terminée.....

    La roulotte  terminée.....

    Je vais devoir partir à la recherche d'un âne un  peu plus grand, de 15 cm minimum au garrot, ce qui ne me semble pas être chose facile.......

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 03:45
    Guyloup

    Je suis totalement fan de cette roulotte, c'est une merveille de détails et d'esthétique. Je donnerais cher pour trouver la même à ma taille (parce que je suis juste un peu plus grande que Luna !).

    Par contre, il faut trouver la maman âne de Gitan (Esmeralda pourrait être son nom ?), mais comme tu le dis, ça ne va pas être facile. J'espère que tu va vite le ou la trouver.

    Mille bravos pour cette magnifique réalisation au long cours.

    Douce journée,

    Bises

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:30

    bon courage pour ta recherche !!

    3
    misspickwick
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:52

    ça donne envie de partir à l'aventure ta splendide roulotte!!!c'est magnifique,,bravo à toi et j'ai hâte de voir comment tu vas mettre en "tableau"ton travail autour de ce sujet Luna et sa roulotte

    bravo,tu peux être fière!!

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:49
    Titemag19

    Superbe !!! ;-) bravoooo 

    Bisous

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:51

    C'est une réalisation de toute beauté. Tu n'as pas compté ton travail et les heures passées mais ils se devinent dans le résultat. Je suis émerveillée par ton travail où rien n'est laissé au hasard.Et elle roule ! Tu es vraiment très douée .Bravo !!

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:44

    Whaou ! comme elle est belle, sur la première photo j'ai cru que c'était une vraie, grandeur nature ! bravo félicitations ! 

    Bises, belle fin de semaine  ! 

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:42
    Mamieminette

    C'est une merveille! bravo!

    Douce fin de semaine

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:33

    oh mon dieu! qu'elle est belle cette roulotte ! bravo quel boulot d'orfèvre ! je suis admirative ,j'aime bricoler mais là je serais incapable de réaliser ça.  Bonne recherche pour ton âne ! 

    bises

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:38
    lubyemy38

    que c'est mignon adorable bravo biz

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 02:22

    Magnifique! Bravo c'est un travail de pro!

    11
    Samedi 11 Juin 2022 à 12:32

    Elle est magnifique ta roulotte. Un énorme Bravo pour ton superbe travail de réalisation.

    Elle devrais être en quelle matière et en quelle couleur la maman de Gitan pour aller avec ta roulotte.

    Biz Douby

     

      • Samedi 11 Juin 2022 à 19:23
        L'idéal serait un âne comme Gitan, en résine, en plastique, en bois, ou autre, peu importe, il le faut seulement très réaliste et assez grand, 15-20cm au garrot minimum. Je ne veux pas de peluche. En gris, ce serait super, mais je ne suis pas raciste, et je pourrai toujours le repeindre. Bon week-end, bises
    12
    Dimanche 12 Juin 2022 à 13:58
    Admirative de tout ton travail pour cette superbe réalisation ! Bravo Béa
    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 16:05

    Je suis stupéfaite du résultat ! C'est superbe, quelle minutie et quelle patience...

    Je t'adresse toutes mes félicitations.

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:52

    Trop trop belle ta roulotte, je n'ose imaginer les heures de travail pour un tel résultat; splendide 

    Bravoooo

    Bise 

    Brodi

    15
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:57

    Quelle merveille!!!

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:11
    Aristobulle

    Elle est magnifique !!!! J'espère que tu trouveras l'âne parfait pour la tirer !

    Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :