• Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

    Maintenant que j'ai terminé et envoyé son lot à Eldiwis, la gagnante du concours "Châteaux de la Loire", je peux vous montrer les photos:

    d'abord, une carte de voeux scrappée (que vous avez peut-être vu dans l'article précedent)

    et puis, un bonhomme en pain d'épices décoré, à déguster au cours du mois de janvier,

    et enfin, des petites tenues pour ses misses (Eldiwis possède 5 Pullips au caractère bien déterminé) et j'ai essayé de coller au mieux au goût de ces demoiselles!

    La photo du lot complet:

    Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

     

    Pour Aubépine, un petit ensemble de collants et panty (les belles jambes d'Ala!)

    Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

    Pour Hanaé,un manteau gothic lolita (porté par Carla avec la réplique de la robe de la pullip Merl que j'ai enfin terminée)

    Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

    Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

    Pour Naïade,un ensemble bonnet et écharpe de laine pour la protéger du froid (c'est Asuka qui sert de mannequin cette fois)

    Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

    pour la petite nouvelle,l'Insuffleuse de Vie,un ensemble camouflage d'été et son bandeau en perles (porté par Naomi pour les essais)

    Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

    Pour Päivi, un ensemble nuisette (porté par Ala)

    Le lot du concours "Châteaux de la Loire"

     

    En espérant que tout cela leur plaira!

    Et si tu peux, Eldiwis, envoie-moi les photos portées par tes misses, je suis curieuse de voir ce que cela donne!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Eldiwis/Marlène
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:35

    Oui, elles étaient aussi ravies que moi à la vue du colis ! :)

    Pour t'envoyer les photos il me faudrait juste ton adresse mail ! Je ne peux pas prendre de photos d'Aubépine pour le moment (soucis de la vis de l'embout de l'obitsu qui s'est cassée).

    Merci encore pour ce merveilleux colis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :