• Le plaisir de jardiner...

    Décidément,Ala aime le travail de la terre.Après les fenaisons, la voilà vêtue d'une grossière chemise et d'une salopette pour aller semer, bêcher, ratisser, désherber au milieu des légumes.

    Les petits vêtements sont mes créations, ainsi que le chapeau de paille... Je ne parvenais pas à en trouver un, je me suis donc dit que je pourrais le confectionner moi-même... Mais comment?

     Je ne sais pas tresser la paille!

    J'ai pris mon crochet et du raphia et j'ai réaliser une structure assez rigide en utilisant les modèles des chapeaux d'été (cf. article "un été champetre") et en improvisant beaucoup les mailles... et j'ai ensuite compléter en tissant dessus/dessous des brins de raphia. Moi, je trouve que je ne m'en suis pas mal tirée,bien que la régularité ne soit pas au rendez-vous: on dirait un vieux chapeau sorti d'un grenier... Mon chéri trouve que ça lui donne du cachet (moi, je crois qu'il est très conciliant avec mes créations!).

    Sans plus tarder, les photos de ma petite jardinière:

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Après tout ce travail sous la chaleur estivale, une petite pause s'impose....

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Derniers semis de haricots... Heureusement que cette petite fée m'a donné un coup de main...verte!

    Le plaisir de jardiner...

    Le plaisir de jardiner...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:03

    Ta puce est super jolie :)


    Tes photos sont vraiment très réalistes ^^ J'adore !!

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:58
    J'adore ! Tes photos sont très belles et le chapeau est très beau!
    3
    jennyscrap
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:25

    j'adore elles sont trop belles ;)

    4
    Valentine33
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:01

    Ala en jardinière c'est juste : éxcélent ! J'adore . Elle est trop belle . Ce orange lui va à ravir .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :