• Le temps des récoltes!

    Je sais... Vous n'avez pas vu beaucoup d'images de mon jardin cette année... C'est peut-être parce qu'il a atteint sa forme et sa grandeur définitive et je n'avais donc pas beaucoup de nouveau à vous montrer, sauf les récoltes qui elles,sont différentes d'une année à l'autre.

    Sans doute aussi, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de lui et il ressemblait plutot à une jungle cette année... Difficile de faire de belles photos, mais un jardin-jungle, c'est sympa aussi, on peut s'y réfugier sans etre vu (facile avec ma taille de musaraigne de disparaitre un moment en paix!).

    Alors les photos que je vous montre,ce sont mes récoltes... Et aujourd'hui, voici une partie des concombres que j'ai cueillis (ben les autres, on les a mangés!!). C'est la première année que mes petites graines donnent trois beaux plants, d'habitude, ils s'étiolent rapidement à peine sortis de terre...

    Le temps des récoltes!

    Prochaine récolte, les oignons!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :