• Après les vêtements de pilote et avant un projet aéronautique plus conséquent, j'ai repris mes crochets pour réaliser un petit amigurumi (il y avait longtemps) pour l'anniversaire de mon petit mari: quoi de mieux que ce biplan facétieux dont le tutoriel m'a été gentiment donné par la blogueuse de jouetscrochet.skyrock.com

    Il a été vite réalisé, sans difficulté particulière, les ailes sont rigidifiées par une cartonette à l'intérieur.

    Encore un peu d'aviation...

    Encore un peu d'aviation...

    Encore un peu d'aviation...


    1 commentaire
  • Cet été, mon chéri était convié pour exposer sa collection de tracteurs à deux petites fêtes agricoles locales... Ses petits tracteurs ont beaucoup de succès auprès des papas et des enfants, en voilà donc un pour les mamans, crocheté tout exprès pour l'occasion (à vous de me dire de quelle marque il s'agit). Ce sera le premier d'un longue collection!!!

    Petit tracteur tout doux...

    Petit tracteur tout doux...

    Petit tracteur tout doux...

    Le tuto m'a gentiment été donné par la blogueuse de http://jouetscrochet.skyrock.com

    Meric beaucoup!

     


    votre commentaire
  • Je vous présente le dernier sorti de mes pelotes de laine. Il s'agit d'un ours en peluche articulé dont j'ai trouvé le tuto sur le blog d'une créatrice ("breitz bears" je crois).

    Un ours articulé

    C'est l'amigurumi des pullips, il est invité à la pyjama party... Ben oui, le thème du concours couture de mai, c'est la soirée pyjama... Je compte bien participer, il faut que je trouve le temps de réaliser ma petite tenue!


    votre commentaire
  • Oui,oui, j'amigurumise beaucoup en ce moment... parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux loisirs créatifs et qu'un amigurumi, c'est rapide et toujours satisfaisant!

    Alors, dans la famille ourson, on commence par cette jolie petite vahinée dans son petit ensemble orangé!

    Aux oursons maintenant!

    Aux oursons maintenant!

    Vous trouverez le tuto chez: agrafe.over-blog.com!


    votre commentaire
  • En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, je vais tenter de maintenir le rythme d'un article tous les 5 jours en vous montrant des petites réalisations déjà anciennes mais que je n'ai pas eu l'occasion de publier.

    Alors pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, voilà le petit lapin bleu...

    Encore un lapin...

    Encore un lapin...

    Je n'ai pas de référence pour le tuto étant donné que je suis partie d'une photo et que j'ai crocheté au fur et à mesure au pif, sans noter ce que je faisais....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique