• Les petites merveilles de copinautes!

    Pendant notre petit tour des amis de l'Ouest de la France,  j'en ai profité pour rencontrer en vrai des copinautes de blog et de forum. Ces trois IRL furent de super moments de partage et de convivialité,  que c'est agréable de connaître pour de vrai quelqu'un avec qui l'on échange depuis des mois, voire des années !

    A cette occasion ,j'avais préparé quelques petits cadeaux à offrir.... et les copinautes ont eu la même idée que moi....

    Je suis donc rentrée de voyage avec des petites merveilles à vous montrer.

    J'ai d'abord rencontré Ganesh, près de la Roche/Yon, je lui ai apporté des plantes aromatiques pour son jardin... et regardez le superbe sac qu'elle m'a offert, avec une très belle broderie estivale et des douceurs du jardin à l'intérieur !

     

    Les petites merveilles de copinautes!

    Les petites merveilles de copinautes!

    Puis je suis allée voir Tigrette, à Quiberon. En plus de rencontrer toutes ses poupées qui m'attendaient sur les étagères,  Tigrette m'a donné de quoi occuper mes petites PR, que ce soit en cuisine ou à la plage, et de quoi leur simplifier leurs mouvements....

    Les petites merveilles de copinautes!

    .. et, par dessus tout, elle m'a confié Cédric qui s'ennuyait sur l'étagère,  il a pris ses bagages et est parti voir du pays avec nous!

    Les petites merveilles de copinautes!

    Après,  nous avons pris la direction de Rennes pour rencontrer Aristobulle dont j'admire les cartes scrappées depuis longtemps déjà... et là encore, nous avons passé un beau moment autour d'un repas et j'ai encore été gâtée avec deux jolies boules de Noël à nos prénoms,  dans un superbe écrin  et un phare pleins de palets bretons que j'adore ( le phare et les palets aussi!)

    Les petites merveilles de copinautes!

    Les petites merveilles de copinautes!

    Merci les copines pour ces moments partagés,  j'espère que nous aurons l'occasion d'en réaliser d'autres, avec un peu plus de temps peut-être.  Je garde précieusement ces instants dans ma mémoire et pour patienter, on se retrouve sur la toile!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Lundi 30 Août 2021 à 07:24

    waouw!!!!quelle belle histoire que tu nous narre là,c'est magnifique de se rencontrer ainsi et ...........j'adore la bouille de cédric,elle donne envie de le dorloter,le choyer...............mais qu'elle belle passion que tu as là !!je suis sûre que quand je vais montrer la photo à ma petite fille,elle va me dire "mamy,je voudrai la même!!! car ça fait déjà plusieurs  fois qu'elle nous demande une poupée garçon et qu'on lui dit qu'il faut attendre le père noel !!! cédric est adorable;te voilà à la tête d'une belle famille nombreuse!!bonne journée à toi et papouilles aux chéries

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:28

        Oui, ce fut de vraies belles rencontres! 

        Cédric est un petit lutin d'une trentaine de centimètres,  de la marque Witchel Muller. Il a de nombreux frères et soeurs avec des bouilles toutes plus adorables les unes que les autres..... Le Père Noël  va pouvoir lui apporter maintenant!

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 07:54

    c'est toujours très sympa de rencontrer les amies du web...

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:29

        Des moments très agréables avec de vrais échanges...

        Bonne soirée !

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 07:56

    De jolies rencontres en effet!

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:30

        Oui, les vraies rencontres, ça vaut le coup d'essayer!

        Bonne soirée !

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 09:23
    Mamieminette

    De merveilleux échanges et souvenirs partagés.

    Super!

    Très douce semaine

    bises

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:32

        Oui Mamieminette,  j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer aussi, on va prévoir un tour dans ton coin l'année prochaine....

        Bonne soirée,  bises

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 09:27

    C'est toujours des moments de bonheur de rencontrer des copinautes en vrai.

    Je n'ai jamais été déçue des rencontres que j'ai faites et j'espère sincèrement en faire encore beaucoup d'autres.

    Vos échange de cadeaux sont magnifiques.

    Cédric est trop beau avec sa jolie frimousse et les yeux rieurs. Il va ravir plusieurs coeurs parmi les adorables Demoiselles que tu as chez toi. 

    Impatiente de le voir en bonne compagnie, j'espère que les présentations se seront bien passées.

    Gros bisous à vous tous et plein de câlins aux Miss.

    Douby

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:34

        Merci Douby,

        Je craque devant ces lutins depuis longtemps déjà et Tigrette l'a bien compris en me confiant Cédric.

        J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer aussi.

        Bonne soirée,  bises

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 09:58
    Titemag19

    Que de belles rencontres et cadeaux ;-) bisous 

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:35

        Oui, ce petit tour de l'Ouest français fut très sympa!

        Bonne soirée !

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 10:07
    nicole C

    Un petit tour de France de l'amitié. Tu as été très gentiment et joliment gâté.

    Belle journée

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:36

        Ce ne fut malheureusement pas un tour de France complet, il aurait fallu beaucoup plus de temps.... mais on recommencera l'année prochaine pour un autre coin de l'hexagone.

        Bonne soirée,  bises

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 10:46

    super ces rencontres, et encore plus, les petits cadeaux - belle semaine biz

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:37

        De jolies attentions auxquelles on ne s'attend pas!

        Bonne soirée,  bises

    9
    Mardi 31 Août 2021 à 15:57
    Aristobulle

    Coucou !

    Oh oui, notre rencontre nous a laissé un excellent souvenir, en plus des cadeaux que vous nous avez apportés ! J'adore mon album, j'ai hâte de trouver l'idée idéale pour le remplir et lui faire honneur !

    Encore merci de votre visite et de votre agréable compagnie ! Au plaisir de recommencer !
    Bizzouxxx à tous les 2

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:40

        Oh oui, quel agréable moment passé  en votre compagnie, vous nous avez bien gâté . On vous attend dans le Cantal pour la revanche!

        Bises à tous les deux et caresses aux minous.

         

    10
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:47

    Quel beau voyage plein de surprises!! Merci de nous les faire partager! Que de belles rencontres! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :