• Les trois saisons!

    Vous vous souvenez sans doute de ma petite broderie Hiver que j'avais brodée en SAL proposé par Mimi89 (http://flanerieaufildessaisons.eklablog. com).... et vous m'avez encouragée à poursuivre les saisons pour les intégrer dans un projet de finition future.... Alors, j'ai demandé à Mimi de m'envoyer les étapes pour le Printemps, puis l'été, puis l'automne... et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré ma progression. Ces petites grilles sont si sympathiques à broder qu'à peine commencées, elles sont déjà terminées .

    Les trois saisons!

    Malheureusement, si j'avais prévu les coloris des fils pour l'automne, le morceau de toile Aida 7,5 qu'il me restait est trop petit pour me lancer dans la broderie... Je vais devoir attendre le mois de Juin pour finir ce projet .Grrrrr......

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 05:08
    Guyloup

    Elles sont superbes ces grilles, je comprends ta frustration de devoir attendre pour terminer la quatrième saison.

    Bises

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:34
        Merci Guyloup... j'ai d'autres broderies en cours ou en projet, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé terminer cette série. Merci pour ton commentaire, bises
    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:35

    tu veux que je te dépanne?? Que faut-il comme grosseur de toile et comme  grandeur de toile??

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:36
        Merci Caillou, c'est très gentil de me le proposer. J'ai d'autres en-cours et d'autres projets, mais si ça traînait trop, je retiens ta proposition.
        Bonne journée, bises
    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:11
    Titemag19

    Bien jolies tes broderies ;-) 

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:48

    Ces trois broderies sont très belles. C'est en effet très frustrant de s'interrompre pour panne de matériel.

    Belle journée

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:37
        Merci Nicole! Oui, frustrant, mais pas grave;)
        Bonne journée !
    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:43
    lubyemy38

    magnifiques broderies, très sympa bizou

      • Mardi 16 Mars 2021 à 13:20
        Merci Luby, bonne journée
    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:56

    Coucou,

    Elles toujours très jolies ces grilles de Mimi et les voir me fait toujours très plaisir et surtout très envie.

    Je n'ai pas beaucoup de toile 7,5 mais je peux regarder ce qui me reste et te l'envoyer si tu veux.

    Ce sera avec plaisir.

    Gros bisous et pleins de gratouilles aux Princesses.

    Douby

      • Samedi 20 Mars 2021 à 12:15
        Merci Douby pour ta proposition. Je vais poursuivre quelques autres projets et si je manque vraiment, je te ferai signe.
        Bises
    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:40

    C'est super joli, j'aime beaucoup! ♥ Tu as bien fait de continuer! yes

     

     

      • Samedi 20 Mars 2021 à 19:56
        Merci! Je ronge un peu mon frein de ne pouvoir terminer....
        Mais la patience est une vertu.....:), alors......
        Bonne soirée !
    8
    Dimanche 21 Mars 2021 à 14:10
    Mamieminette

    Quel dommage pour l'automne, mais tu as de quoi te consoler en regardant tes trois autres magnifiques broderies! bravo!

    Doux dimanche

    bises

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 16:51
        Ce n'est pas grave, ça attendra un peu, j'ai d'autres grilles en projet. Bonne fin de journée et bonne première semaine de printemps, bises
    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:35

    absolument magnifique ! bravo Béa ! bon printemps créatif et ensoleillé !

      • Lundi 22 Mars 2021 à 12:02
        Merci Jackie, bon printemps à toi aussi. J'adore l'image!
        Bises
    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:37
    Aristobulle

    Elles sont trop jolies, j'aime beaucoup, et en particulier l'été !!! On patientera donc pour l'automne... J'ai hâte de connaître quelle finition tu leur réserves.

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :