• Ma tondeuse bio...

    Avec la repousse de l'herbe, j'ai remis en action ma tondeuse bio, beaucoup plus performante cette année car constituée de 11 museaux gourmands. Comme j'avais dû gérer quelques fugues l'année passée, j'ai doublé la cage par un grillage plus fin; impossible dorénavant de passer entre les barreaux!

    Voilà la moitié de l'équipe de tonte, l'autre se repose au clapier...

    Ma tondeuse bio...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:14

    En lisant le titre, je m'attendais à une chèvre ^.^ J'avais oublié tes lapins ...et tes conserves de l'année dernière

    voilà une tondeuse qui ne pollue pas, ne tombe jamais en panne et surtout qui est imbattable au niveau de la faible hauteur de décibels!

    belle soirée

    bises

    2
    a musaraigne
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:33

    C'est vrai qu'ils ne gênent pas le voisinage! Pour la chèvre , j'en rêve mais mon chéri n'est pas trop pour, ça grimpe partout et c'est impossible à parquer! Mais c'était super de garder pendant 6 mois celle d'un ami il y a deux ans, je faisais un fromage chaque jour grâce à la traite (et j'adore traire,je trouve ça super agréable!)


    Merci pour tous tes commentaires, bises et bonne reprise de tes petites activités.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :