• Notre nouvelle tondeuse nature!

    En fait, voilà déjà quelques mois qu'elle est arrivée à la maison et je n'ai pas eu le temps de vous la montrer plus tôt...; Et puis, comme l'herbe des allées de mon jardin a beaucoup poussé, je me suis dit qu'il était temps qu'elle prenne du service. Je vous présente donc mon efficace tondeuse naturelle,la seule dont la différence dépense d'énergie / consommation de carburant  est égale à zéro!

    Voilà Pinette:

    Notre nouvelle tondeuse nature!

    Notre nouvelle tondeuse nature!

    Notre nouvelle tondeuse nature!

    Je compte aussi exploiter les capacités multifonctionnelles de cette nouvelle recrue: il paraît que c'est une grosse productrice de civets et patés en tout genre.... à condition de trouver un autre modèle du sexe opposé!

    En attendant, en plus de la tonte, elle est beaucoup plus rapide que le composteur: tous les déchets et épluchures de légumes sont tranformés en fumure dans les heures qui suivent!

    Et en prime, elle fait des câlins!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ecureuil
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:33

    Une vraie petite tondeuse de poche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :