• Nouvel échange ATC

    Pour commencer 2017, Lysette nous a proposé sur son blog un nouvel échange ATC sur le thème "Séjour d'hiver à la montagne".

    Je n'ai pas sorti mes fils cette fois, j'ai préféré scrapper.

    Une empreinte de tampons patineurs Magnolia mise en couleurs, des papiers rappelant la neige, quelques petits carrés mousse 3D, quelques strass et ma petite ATC a pris la route vers la boîte de Sandrine, encadrée dans sa petite carte assortie.

    Nouvel échange ATC

    Nouvel échange ATC

    Et voilà celle que Sandrine m'a envoyée:

     

    Nouvel échange ATC

    Vive les échanges ATC ! Vivement le prochain!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:24

    Très bel échange chez toi aussi!

    Sympa ta carte scrap! <3

    Quant à ta carte reçue, elle me rappelle effectivement quelque chose :-D

    Très douce fin de journée

    bises

     

     

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:53

    Bravo à vous deux pour ce superbe échange !

    A tout bientôt pour le prochain .

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :