• Octobre

    Coucou,je suis de retour après quelques problèmes avec ma connexion internet. J'en ai profité pour récolter mes légumes racines: carottes, navets, panais et betteraves.

    voilà les photos de ma récolte:

    Octobre

     

    Octobre

     

    Octobre

     

    Octobre

    Et puis il y a aussi les cucurbitacées et les petites graines qui agrémenteront les plats et le pain .

     

    Octobre

     

    Octobre

    De gauche à droite: graines d'aneth, graines de lin et graines de coriandre.

    Et maintenant, il ne reste qu'à nettoyer le jardin pour l'hiver!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :