• Petit coeur d'Avril...

    Pour changer des coeurs en tissu et en laine, mon coeur d'Avril est en bouchons de liège (heureusement que les copains viennent souvent manger -et boire- à la maison parce que s'il s'agissait que de nous, je n'aurais aucun bouchon!).

    Petit coeur d'Avril...

    Et parce que Pâques n'était pas loin, j'ai mis quelques oeufs dans un nid et un petit poussin déjà éclos!

    Ce petit coeur a trouvé sa place dans notre chambre avec les autres.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:59
    Mamieminette

    Adorable! Bravo pour ce cœur printanier et pascal

    Douce fin de journée

    bises 

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 18:05

        Merci Mamieminette, bonne fin de journée, bises

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:35
    Aristobulle

    Coucou !
    Une jolie déco de saison !! Moi aussi je serais bien embêtée pour les bouchons ! Hi hi

    Bonne soirée ! Bizzous

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 18:06

        Merci Céline,

        en fait, je me suis rendue compte qu'on peut faire pleins de choses avec des bouchons...Je crois que je vais organiser une petite collecte auprès des amis!

        bonne soirée, bises

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:54

    très jolie et originale  - j'aime bq biz

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 18:07

        Merci Luby,

        en fait, je me suis rendue compte qu'on peut faire pleins de choses avec des bouchons...Je crois que je vais organiser une petite collecte auprès des amis!

        Bonne fin de journée, bises

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 12:13

    C'est super mignon. Très jolie idée. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :