• Petit coussin d'alliances

    Voilà en exclusivité le petit coussin d'alliances que j'ai réalisé pour une amie d'enfance qui se marie au mois de septembre. Elle souhaitait quelque chose de sobre et chic: un satin ivoire avec un peu de dentelle et une pointe de crème.

    Pour donner une petite touche d'originalité et le personnaliser,je me suis inpirée du faire-part de mariage en brodant le motif arabesque un peu simplifié et en ajoutant les initiales des mariés.

    C'est la première fois que je travaillais le satin et je pense m'en etre bien tirée!

    Petits bricolages

     Sissi, j'espère qu'il te plaira...


    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :