• Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

    Pour meubler la tour de ma petite sorcière, j'ai réalisé une petite étagère en suivant la technique des meubles en carton, mais en miniature évidemment!

    Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

    Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

     

    Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

    Après peinture et séchage, j'ai rempli les rayons avec des flacons de potions, des grimoires en fimo,des morceaux de squelettes et autres joyeusetés de sorcière!

    Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

    J'ai également réalisé une table pour les maléfices, avec une déco dragon en fimo de chaque côté, elle n'est pas terminée, il manque quelques couches de peinture pour patiner l'ensemble, un chemin de table (une idée de BlackCat!) et des petits accessoires supplémentaires comme une boule de cristal par exemple.

    Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

    Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

    Petit mobilier pour l'exercice de la sorcellerie....

     

    Je vous montrerai bientôt plus de détails en même temps que les photos que nous avons prises avec Blackcat....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 16:58

    Bonjour,

    Waouhhhh, elle est superbement meublé ta sorcière.

    Bravo pour ta créativité et ces superbes réalisations.

    Biz Douby

    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 22:48
    Merci Douby!
    Ce n'est pas tout à fait terminé mais nous avons tout de même inauguré le diorama.... des photos bientôt....
    Bises
    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:59
    Mamieminette

    C'est simplement génialissime! yes j'adore ! Bravo

    Doux weekend

    bises

      • Vendredi 17 Août 2018 à 20:24
        Merci Mamieminette, bon week-end à toi aussi. Bises
    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:10
    Aristobulle

    Une étagère très originale, j'adore !!!

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :