• Petite broderie printanière...

    Lysette poursuit l'organisation de ses échanges ATC sur son blog "chipies et coquines" et après le séjour d'hiver à la montagne, nous voilà invités à un week-end printanier à la campagne.

    Et c'est avec Mafalda31 (http://lecoindemafalda.overblog), ma binôme, que nous avons partagé ce début de saison.

    Voilà l'ATC que j'ai reçue de sa part: j'aime beaucoup le petit côté naïf du dessin et les petites perles qui fleurissent l'arbre

    Petite broderie printanière...

    et en plus, elle m'a gâtée avec une échevette de fil, des rubans,des boutons,  un petit lapin, un charm cloche, un sachet de thé à déguster et de belles images vintage, j'adore!

    Petite broderie printanière...

     

    Voilà l'ATC que je lui ai envoyée à mon tour:

     

    Petite broderie printanière...

    Un petit moment de calme sous la glycine auquel j'ai ajouté un brin de mimosa sur une seconde ATC.

    Petite broderie printanière...

    Merci Mafalda , j'ai été heureuse d'échanger avec toi!

    Vive le prochain!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:45

    Bravo pour ce bel échange et merci pour ta très jolie participation.

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:50

    Superbe article !! l'Atc Glycines que Béatrice m'a brodé c’est une vraie petite Merveille !! ^^

    et en plus accompagné d'un autre Atc collage mimosa qui sentais bon dans l'enveloppe wink2

    merci aussi pour la carte du Portugal ,  un bel échange !! bon Printemps !!  

    (pour mon atc , je resté très débutante.. lol , et t'as vu juste ! : c'est de famille l'art Naïf ! et là c'était une partie de ma vie que j'ai raconté :) , bisous )

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:32

    Bravo à toutes les deux!

    C'est un bien joli échange!

    Très douce soirée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :