• Pochette à sachets de thé

    Le mois de Février était décidément dédié à la broderie et à  la couture.

    Ce tutoriel de pochette à sachets de thé,  publié dans un blog italien hobbydistoffa-hdc.blogspot.com et proposé en défi de Janvier sur le forum milleet1passions.forum-canada  était très accessible, facile et rapide à réaliser. 

    Mais comme à mon habitude, je n'aime pas faire simple, alors j'ai décidé de mettre une broderie sur la couverture... Le temps de trouver les tissus, le modèle de broderie qui va bien avec l'ensemble... de broder le tout et de l'intégrer à la couverture en appliqué inversé.... J'ai largement triplé le temps de réalisation !

    Mais qu'à cela ne tienne, j'ai ma petite pochette à thé qui va m'accompagner dans mon sac en cas de besoin impromptu d'une boisson chaude!

    Pochette  à sachets de thé

    Et l'interieur:

    Pochette  à sachets de thé

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:45
    Nadège

    La broderie donne tout son charme à cette pochette de secours yes Tu as bien eu raison de prendre ton temps. Bravo. Bises

      • Vendredi 26 Février 2021 à 20:07
        Merci Nadège, bon week-end, bises
    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:31
    Titemag19

    Ta pochette est splendide !!! .-) Elle méritait bien cette jolie broderie. 

    Bisous

      • Vendredi 26 Février 2021 à 20:09
        Merci Titemag,
        J'ai hésité longtemps entre plusieurs modèles, mais quand j'ai trouvé cette broderie, ca a fait tilt.
        Bon week-end, bises
    3
    misspickwick
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:45

    bravo,très joli travail,félicitations

    je verrai bien ta pochette en version range-cartes de toutes sorte comme les bancaires ou celles des magasin etc..........il suffirai alors de changer la broderie de décor de la pochette

    en tout cas,c'est encore une belle réalisation,bravo

    bonne journée à toi et ton chéri et papouilles aux longues oreilles

      • Vendredi 26 Février 2021 à 20:10
        Tout à fait, elle tiendrait également bien son rôle de range-cartes. C'est une couture vraiment très facile à réaliser, même avec deux mains gauches!
        Merci pour les Chéries!
        Bon week-end, bises
    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:50
    Très jolie pochette! Bravo Béa ! Bel ouvrage! Bonne journée toujours avec le soleil. Bises
    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:31
    Mamieminette

    Bravo pour cette superbe cousette joliment brodé!

    Douce soirée

    bises

      • Vendredi 26 Février 2021 à 20:11
        Merci Mamieminette ! Un petit ouvrage facile à faire et très utile.
        Bon week-end, bises
    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:44
    lubyemy38

    superbe réalisation, très belle pochette biz

      • Vendredi 26 Février 2021 à 20:12
        Merci Luby, bon week-end ,bises
    7
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:11

    Quelle jolie idée, cette petit pochette! Et je trouve ta version ravissante! Un grand bravo! smile

      • Dimanche 28 Février 2021 à 20:32
        Merci SailorLuna. Je pense que je vais garder l'idée pour des petits cadeaux. Bonne soirée!
    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 05:34
    Guyloup

    C'est absolument magnifique et raffiné, grand bravo !

    Bises

      • Mardi 2 Mars 2021 à 21:30
        Merci Guyloup, bonne fin de journée !
    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:37
    Aristobulle

    Très belle petite pochette, jusque dans ses moindres détails !! Sans la broderie il aurait manqué quelque chose à mon avis ! yes

    ça me donne une idée de cadeau pour ma belle-soeurette grande amatrice de thé.

    Bizzous

      • Lundi 29 Mars 2021 à 22:21
        Bonne réalisation alors,si tu as des questions sur la réalisation, tu peux me demander.
        Bonne soirée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :