• J'ai retrouvé dans mes cartons les broderies de canetons que j'avais réalisées il y a quelques années,et que j'avais mis de coté en attendant les rideaux. J'en ai utilisé une pour faire un coussin et l'autre habille le mur à la place des écureuils.

     

     

    Quant au rideau de la porte,il avance,encore un peu de patience...

     
     

     


    votre commentaire
  • J'ai enfin terminé la paire de rideaux que je destinais à notre fenêtre de la cuisine. Voilà plusieurs années que je voulais broder ces petits canetons avec leur bonnet hollandais et les moulins un peu fous à l'arrière. Cela m'a pris du temps, j'ai utilisé de la toile de lin 11 fils en brodant sur 2fils et j'ai refait le motif une deuxième fois en miroir pour le second rideau. Je suis très contente du résultat,même si mon chéri trouve que ça lui gâche un peu la vue sur les prés!

    Petits bricolages

     

     

     

    Comme je suis devenue adepte de ces petits canetons,je prépare une nouvelle broderie pour la porte d'entrée cette fois. Il m'en reste la moitié à broder... Ce sera la prochaine photo!

     

     


    votre commentaire
  • Tous les animaux du jardin ont déserté pour l'hiver,cachés sous un tas de feuilles ou de bois mort, ou encore dans un trou d'arbre.

    Ils me manquent.Alors, pour les retrouver,je les ai brodés sur des tableaux et des coussins...Et je les ai accompagnés de cousins plus lointains. Voilà le résultat!

    petit écureuil

    et un de ses cousins...

    le hérisson,ami des jardiniers

    petit faible pour le raton laveur

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique