• Premiers aménagements de ma serre...

    Ça y est, ma serre est en bonne voie,nous avons presque terminé de poser les baies vitrées...

    Pour fêter ça, j'ai scrappé deux emballages de patée pour chat pour réaliser deux boites à graines: une pour les fleurs, l'autre pour les légumes.... Il ne manque que l'étagère pour les poser!!

    Premiers aménagements de ma serre...

    Premiers aménagements de ma serre...

    Premiers aménagements de ma serre...

    Des photos de la serre bientôt...


    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jennyscrap
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:24

    c simpa cà ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :