• Retour à l'océan ...

    Fin juillet, début août, nous sommes partis en balade, direction la Bretagne et la Normandie. Nous en avons profité pour réaliser des IRL (In Real Life, autrement dit des rencontres réelles avec des amis virtuels connus sur des forums ou des blogs).

    C'est ainsi que nous sommes allés rendre visite à Tigrette (du blog les poupons de Marie, http://mariepoupon.canalblog.com) sur la presqu'île de Quiberon. A cette occasion,  je lui apportais  un petit colis que je lui avais préparé en remerciement de sa générosité pour mes petites Paola Reina.

    Prenant une large place à l'intérieur du carton, il y avait Mr Poulpe, tout juste sorti de mon crochet, d'après un tutoriel en espagnol sur le blog "creandomingumiosdeseos.blogspot.com".

    C'est le plus gros des amigurumis que j'ai réalisé, trois pelotes ont été nécessaires à sa naissance et pas mal de temps aussi.... mais le résultat en valait la peine!

    Retour à l'océan

    Je crois que Mr Poulpe était très content de retrouver l'océan,  en plus, il s'est vite fait une super copine chez Tigrette!

    Quand à moi, j'ai encore une fois été vraiment gâtée par Tigrette, en plus de son accueil et de la belle soirée passée ensemble, avec une découverte nocturne de la côte sauvage.

    Et je ne suis pas répartie seule.... Je vous en reparlerai plus tard.....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 07:24
    Guyloup

    Il est superbe Mr Poulpe, ça valait bien le temps passé dessus. 

    Comme nous en avons été témoins sur le forum, votre rencontre avec Tigrette a été chaleureuse et pleine de rires et d'échanges ; ce fut un de ces moments magiques où le virtuel et le réel se croisent. 

    Bon dimanche :-)

    Bises

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:19
        Oui, c'etait super.... et je pense que je referai çà à l'ocasion d'autres voyages. Bonne journée, bises
    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 07:28

    c'est quand tu veux pour une IRL

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:20
        J'espère que l'on aura l'occasion,je te dirai si je passe dans ton coin un jour. Bonne journée, bises
    3
    misspickwick
    Dimanche 15 Août 2021 à 07:49
    misspickwick

    bravo,belle rencontre et belle réalisation,cool

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:21
        Merci Misspickwick ! Les vraies rencontres, c'est génial! Bonne journée, bises
    4
    Jeanine
    Dimanche 15 Août 2021 à 08:03
    Bonjour Belle réalisation de ma Poulpe Bon dimanche bises
      • Mardi 17 Août 2021 à 10:22
        Merci Jeanine, bonne journée, bises
    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:13

    C'est toujours un bonheur de pouvoir rencontrer en vrai des amies virtuelles.

    Ton Monsieur Poulpe est magnifique et une fois encore tes petits doigts ont fait des merveilles.

    Qui sait si un jour nos routes ne se croiseront pas...se serait avec grand plaisir.

    Bisous à vous quatre et des gratouilles aux Miss. Douby

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:23
        Oui, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer! Merci pour Mr Poulpe...et pour les gratouilles aux chéries, elles sont ravies! Bonne journée, bises
    6
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:21

    quelle merveille Mr Poulpe, très beau bravo à toi

    et génial des rencontres "en vrai" - veinarde biz

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:25
        Merci Luby ! Plus que de la chance, les IRL, c'est surtout de l'organisation pour les greffer sur un itinéraire de vacances par exemple. Bonne journée, bises
    7
    Dimanche 15 Août 2021 à 17:53
    Brodi du 28

    Génial et très réussi ce Mr Poulpe qui, certes à dû bien plaire. Lorsque le virtuel devient réel.... c'est tout simplement trop bien et si enrichissant. 

    Bise et encore bravo

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:26
        Oui, les IRL, c'est génial, j'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres! Bonne journée, bises
    8
    Lundi 16 Août 2021 à 16:05
    Mamieminette

    Grr pas facile de te laisser un commentaire!

    Super pour ta rencontre IRL avec Tigrette.

    Ton superbe poulpe doit être bien heureux sur le Caillou!

    Douce fin de journée

    Bises

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:29
        Merci Mamieminette ! Oui, je sais qu'avec le système de sécurité, il faut plus de temps et de persévérance pour laisser un commentaire,c'est pareil pour moi. Merci d'avoir insisté. Ce poulpe a fait des envieux, je pense en refaire un quand j'aurai un peu de temps. Bonne journée, bises
    9
    Mardi 17 Août 2021 à 10:45
    Titemag19

    Quel superbe travail sur ce poulpe !!! bravoooo 

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:49
        Merci Titemag, bonne journée, bises
    10
    Mardi 24 Août 2021 à 19:22

    Il est super beau ce poulpe! Quel beau travail!

      • Mardi 24 Août 2021 à 19:27
        Merci SailorLuna, bonne soirée !
    11
    Samedi 28 Août 2021 à 19:12
    Aristobulle

    Oh qu'il est beau Mr Poulpe !! Bravo !!!

    Bizzouxxx

      • Samedi 28 Août 2021 à 19:20
        Je crois que ce ne sera pas le dernier..... Bonne soirée !
    12
    Mardi 30 Janvier à 19:11

    C'est super La Musaraigne, ton caméléon est trop trop beau, et ton poulpe aussi, c'est sympa de retrouver en vrai nos Amies virtuelles !!! j'aimerais bien en rencontrer aussi lors de vacances en camping car, !!!!! Super !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :