• Souvenirs d'automne...

    Eh oui, l'automne est déjà loin derrière nous et pourtant, pour moi, il vient juste de se terminer...

    Je vous parle là d'un ouvrage au point compté que j'ai commencé il y a...Il y a....un bon moment déjà, plus d'un an en tout cas; le temps passe si vite!

    C'est un tableau inventaire de champignons, brodé sur une toile Aida écrue 5,5 qui fait environ 25*35, je ne l'ai pas sous les yeux pour vous dire précisément.

    Je l'ai donc enfin terminé, mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire, à part qu'il accompagnera les 4 autres petits tableaux réalisés juste avant.

    Souvenirs d'automne...

    Pour vous les remettre en mémoire, les 4 petits tableaux qui vont l'accompagner:

    Souvenirs d'automne...

    Souvenirs d'automne...

     

    J'ai déjà sélectionné mon prochain ouvrage, ce sera des étiquettes d'huile d'olive....

    A bientôt pour la fin d'un autre en-cours....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 23:45

    Superbe!!!

    bravo

    doux dimanche du premier mai

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :