• Un mini volcanique!

    Il y a deux ans (déjà!), nous étions partis une dizaine de jours en itinérance dans notre beau Massif Central, notamment dans la partie sud de Clermont-Ferrand, le pays de Lembron et Couze. C'était la première fois que nous emmenions notre petite filleule et ce fut une très agréable expérience.

    A cette occasion, j'avais fait une belle série de photos et j'ai enfin pris le temps de les réunir dans un mini scrappé en mode clean and simple , avec plusieurs contraintes que voici:

    -formes: rond, accolade,rectangle

    -couleurs: vert, marron, une touche de rose

    -matière: liège, transparents,dymo

    - page avec répétition de trois éléments

    Et maintenant, les photos:

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    Un mini volcanique!

    J'ai aimé utiliser les transparents entre chaque page et tamponner un motif ou un texte dessus qui apporte un élément supplémentaire à la photo et au sketch associé.

    J'ai réalisé la couverture d'album en créant du relief grace à une accolade et j'ai recouvert le tout d'un tissu tout doux encollé sur le carton.

    Pour ajuster l'épaisseur de la tranche avec les pages (plus épaisses à cause des embellissements), j'ai utilisé des rectangles de liège intercalés entre les pages seulement dans la tranche.

    Et je suis contente du résultat!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eldiwis/Marlène
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:33

    Waaaah, il est super ce scrap ! J'adore ! Bien joué, c'est vraiment joli comme rendu.

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:00

    C'est super chouette ce que tu fais ma Béa ! Je t'embrasse, Sissi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :