• Un mur de briques enfin construit...

    Ca y est! Ca y est!!!

    J'ai enfin pu commencer les murs de mon grenier steampunk pour Marie-Sarah!

    Après avoir avec patience découpé mes briques dans du styrodur, je les ai collées sur le support en contreplaqué, en essayant de respecter au mieux les espaces de rejointoiement.J'ai sorti ma peinture acrylique, un peu d'ocre, d'orange, de rouge et de terre de sienne et j'ai tamponné avec ma brosse en mêlant un peu les couleurs....

    Voilà le première des trois parois terminée.

    Un mur de briques enfin construit...

    Il manque le rejointoiement, je n'ai pas de matériel adéquat pour le réaliser. Je pense à de l'enduit de rebouchage ou de la pâte à joints pour carrelage:il me faut un matériau assez liquide pour être déposé avec une grosse seringue pour ne pas tacher les briques.

    Si vous avez des idées, dites-moi...

    Bon bricolage...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:00

    Bravo! ça rend bien

    Pas d'idée à te proposer, je crois que moi j'aurais graver directement la plaquewinktongue

    bonne semaine

    bises

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:22

    Ce grenier est très prometteur. Rien que le mur est très réussi. Bonne continuation.

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:44

    Merci unChatsurMars!

    Je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrée, j'espère que j'aurais de nouveau l'occasion d'admirer ton travail; j'aime beaucoup ce que tu crées.

    Bonne continuation à toi aussi et à bientot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :